Où se garer ?

Il est difficile, voire impossible de se garer à proximité de la rue des Teinturiers. Plutôt que de tourner une demi-heure en voiture, le plus simple est de partir suffisamment à l’avance, et de choisir l’un des parkings de la ville, la plupart proposent des forfaits avantageux le soir, les plus proches (temps minimum à pied vers le théâtre Benoît XII) :

  • Parking des Halles: à 5 minutes, forfait de 2 euros de 19 h à 1 h du matin. Entrée par la porte St Michel, tourner de suite à gauche le long des remparts.
  • Parking Jacques Tati : (derrière le Palais de Justice, près porte Limbert) à 6 minutes, gratuit à partir de 19 h.

AUTRES:

  • Parking Jean Jaurès (près de la Cité administrative) : à 10 minutes, forfait de 4 euros de 20 h à 2 h du matin. En arrivant un peu avant 20 h, il faudra ajouter 0,40 €.
  • Parking « Du Curé », gratuit, Église du Sacré-Cœur, Avenue Pierre Sémard (Route de Marseille), à 11 minutes,
  • Parking de la Gare-Centre : à 11 minutes, forfait de 2 euros de 19 h à 1 h du matin.
  • Parking des Italiens: Accès par la place St Lazare, gratuit, ainsi que la navette qui le dessert. L’arrêt le plus proche du Théâtre Benoît XII est « THIERS »

ATTENTION, dernier départ du lundi au jeudi, à 22 h 30, passe à Thiers à 22 h 34, ce qui est un peu juste pour « Le Misanthrope », mais jouable pour les autres spectacles.

En revanche pas de souci pour « Pourvu qu’il pleuve » et « Fausse note » qui ont lieu un vendredi, le dernier départ s’effectuant à minuit.

Espérant vous avoir été utiles…